Conditions de livraison
 ​

Les produits pourront être livrés dans tous les pays du Monde, à l’adresse de votre choix, conformément aux éléments que vous nous aurez fournis.

Hello Bonheur décline toute responsabilité en cas de retard ou d’absence de livraison ayant pour origine la transmission d’éléments erronés ou incomplets concernant l’adresse de livraison que vous nous aurez indiqués.

Vous serez livré dans un délai moyen de 2 à 4 jours maximum à compter de la validation de votre aperçu.


Retour des produits

Malgré tout le soin apporté par la créatrice dans la préparation des colis, il se peut qu’un produit soit manquant.

De même, après transport du colis, un des produits peut s’avérer abîmé. C’est pourquoi, dès réception de votre commande, il vous appartient de vérifier la conformité des produits reçus.

Toute défectuosité concernant la livraison (produit manquant ou cassé, colis endommagé .) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception à l’adresse mail laure@hellobonheur.fr

Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Hello Bonheur sera dégagé de toute responsabilité. La créatrice se réserve le droit de réclamer le retour du produit défectueux.

Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, La créatrice procèdera alors soit à l’échange, soit au remboursement du (des) produit(s) défectueux, soit à la ré-expédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande).