Pour vous expliquer Hello Bonheur, je vous dois d’abord de me présenter !

Je m’appelle Laure, j’ai 32 ans et je vis en région nantaise, tout comme ma toute nouvelle entreprise Hello Bonheur ?

Quand je suis devenue maman de ma petite Zoé en 2016 ma conscience écologique s’est éveillée !

Au quotidien j’ai commencé, petit à petit, à essayer de réduire la production de déchets de notre foyer. Lingettes et couches lavables, fabrication des mes produits ménagers et de certains cosmétiques, consommation différente…

Je suis persuadée que comme le colibri, si chacun fait sa part à son niveau, nous montrons à notre merveilleuse planète que nous somme conscients qu’elle est notre maison et celle qui nous fournit en air en eau et en nourriture ! Nous lui devons tout, elle mérite d’être respectée et choyée ?❤

 

J’avais déjà le projet de monter mon entreprise, et dans l’idée de faire ce pour quoi j’étais douée et ce qui me plaisait, je voulais…Colorer et mettre encore plus de magie dans les jolis moments de la vie !

Mais quand j’ai réalisé que chaque jolie petite fête d’anniversaire ou baptême donnait lieu à des sacs poubelles remplie de serviettes en papiers, gobelets en plastiques, ballons de baudruches dégonflés… ?, en passant aussi par les pailles en plastique, les nappes en papiers et autre guirlandes de papier crépon….? Je me suis dit que je pouvais surement amener ma pierre à l’édifice et moi aussi proposer des solutions nouvelles pour faire des fêtes belles ET respectueuses !

Une fête Zéro Déchet oui ! Mais aussi une fête magique, unique et pratique !

C’est là que l’idée d’Hello Bonheur est née ! D’abord l’idée du service de location de décoration et vaisselle (qui est encore en train de se mettre en place), puis la partie papeterie personnalisée qui met en oeuvre mon goût pour la création et le graphisme et qui permet d’avoir une fête qui vous ressemble à 100% !!

Merci les copines qui m’ont passé leur premières commandes d’affiches et de papeterie de baptême, des super mamans qui m’ont tellement inspirée et portée dans mon projet ?

Aujourd’hui est le premier jour du reste de notre vie !

C’est le tout début de cette aventure ! Elle m’a déjà permis moultes rencontres et grandes joies et je suis sure que cela va continuer.

Je l’espère longue, riche et inspirante ! Avec déjà de jolis produits dans la boutique, mais de nombreux autres à arriver, et bien sûr le service de location qui sera bientôt mis en place avec les photos du matériel (déco, vaisselle, tissu serviettes nappes etc…)

Sur ce blog je vous tiendrais au courant de l’évolution du site, mais aussi je pense vous partager des astuces pour faire des fêtes les plus planète friendly possible, ainsi que des jolies déco de chambres d’enfants ou de beaux lieux de vies, puisque c’est mon péché mignon 🙂 et peut-être même un peu de développement personnel, le partage de ce qui m’inspire au quotidien pour peut-être vous inspirer vous aussi  ✨.

Si vous découvrez Hello Bonheur, n’hésitez pas à me laisser un petit mot sous cet article, je serai ravie de vous lire et vous répondrai avec plaisir ?

 

and the adventure begins