La fin d’année scolaire approche à grands pas, et vous cherchez une idée de cadeau simple, rapide et touchant à offrir à la maîtresse, au maître, à l’ATSEM ou à l’AESH de votre enfant ?
Pas besoin de courir les magasins ni de passer des heures à bricoler : j’ai créé pour vous une sélection de cartes à imprimer, disponibles en téléchargement instantané sur ma boutique Etsy.
👉 Ce sont des modèles personnalisables sur Canva, que vous pouvez modifier facilement avec le prénom de votre enfant, un petit message personnel, ou même une photo !
Pour les maîtresses (ou maîtres !)
Des modèles colorés, personnalisés et doux pour dire merci à celle ou celui qui a accompagné votre enfant toute l’année avec bienveillance et énergie.
Pour les ATSEM / ASEM
On ne les oublie pas ! Toujours présentes en classe, à la cantine ou à la sieste, les ATSEM méritent aussi un petit mot doux et une attention spéciale. Ces cartes à imprimer sont parfaites pour glisser dans un petit cadeau ou offrir seules.
Pour les AESH
Les AESH (Accompagnants des Élèves en Situation de Handicap) jouent un rôle précieux dans la vie scolaire de nos enfants. Ces cartes sont pensées spécialement pour leur dire merci avec tendresse et reconnaissance.
Pourquoi choisir ces modèles ?
Téléchargement instantané : pas besoin d’attendre, vous pouvez créer votre carte ce soir et l’imprimer dans la foulée !
- Faciles à personnaliser sur Canva (version gratuite)
- Un petit prix pour un grand effet
- Une alternative originale et pleine de cœur aux traditionnels mugs ou boîtes de chocolats
En résumé
Ces modèles de cartes à personnaliser sont des cadeaux parfaits pour la fin d’année scolaire, surtout si vous êtes à la recherche d’une idée de dernière minute qui reste pleine de sens.
Un petit mot doux, un design joyeux… et voilà une jolie manière de remercier celles et ceux qui ont accompagné votre enfant toute l’année.